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Sunday, December 17, 2017
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A
  Actualisation du Tronc Commun (2001)
Un document au sujet de l'actualisation du tronc commun.
  Approches Pédagogiques - Infrastructure pour la pratique de l’enseignement (1993)
Ce document a été préparé avec le concours de nombreux éducateurs et éducatrices. Le ministère de l’Éducation de la Saskatchewan tient tout particulièrement à souligner la contribution des représentants et représentantes.
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C
  Connexions : Implanter les programmes d’études
Ce document décrit un modèle de perfectionnement professionnel axé sur l’enseignant et basé sur le tronc commun de la Saskatchewan.
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D
  Dossier scolaire cumulatif: Lignes directrices
Ce document a pour but de fournir des renseignements sur ce que les commissions scolaires et le Conseil des écoles fransaskoises peuvent utiliser dans la mise en oeuvre de procédures pour la création, le maintien, la conservation et le transfert des dossiers cumulatifs.
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E
  Enseignement et apprentissage en langue seconde - Maternelle à 12e année
Stem (1981) a bien souligne ce qui distingue le but du programme d'immersion de celui de tout autre programme d'enseignement d'une langue seconde lorsqu'il faisait remarquer que l'immersion n'est pas, au sens strict du terme, un programme de langue puisque le franfais n'y est pas enseigne comme une matiere distincte, son but etant «un apprentissage actif et pratique du frans:ais, sans qu'il fasse l'objet d'un enseignement a part.»
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F
  Francisation scolaire: Document d'orientation portant sur les mesures spéciales de francisation (2000)
Ce document a pour but d’offrir au personnel des écoles fransaskoises un outil de travail dans le domaine des mesures spéciales de francisation. Ce n'est pas un programme d’études alternatif pour les cours de français régulier.
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I
  Integrité et responsabilité de l'élève - Lignes directrices
Le présent document offre des renseignements de base et une politique modèle qui aideront le personnel enseignant, la direction des écoles ainsi que les membres du conseil ou de la commission scolaire à élaborer et appliquer une politique et des règles uniformes, en particulier en ce qui a trait à l’intégrité dans les études et aux travaux en retard.
  Intégrité et responsabilité de l’élève
Intégrité et responsabilité de l’élève
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L
  La mise à jour des programmes expliquée - Comprendre les résultats d’apprentissage (2010)
Ce n’est pas d’hier que les partenaires de l’éducation en Saskatchewan se sont engagés à assurer les meilleurs programmes d’enseignement possibles issus de la recherche.
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P
  Politique et procédures pour l'approbation de cours modifiés localement offerts en français: 10e, 11e et 12e année
2007
  Politique et procédures pour l’approbation de cours élaborés localement offerts en français- 10e, 11e et 12e année
2007
  Pour une école où règnent accueil et respect - Prévention de l’intimidation
Pour une école où règnent accueil et respect - Prévention de l’intimidation
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